Flash Info: Le FCP Maxima dépasse ses niveaux d’avril!

Tandis que les marchés actions sont encore loin de leurs niveaux d’avril, nous tenons à vous faire part de la très belle performance de notre FCP Maxima. En effet, depuis le point haut des marchés du 13 avril 2015, Maxima affiche une performance de +1.33% avec une volatilité de 20.26% alors que l’Eurostoxx 50 (dividendes réinvestis) est en baisse de 9.13% sur la même période, avec une volatilité de 25.35%!

Cette surperformance de 10.46% combiné à un niveau de volatilité maîtrisé, s’explique notamment par notre stratégie d’exposition qui a très largement amorti les baisses du marché d’août et de septembre et qui a amplifié les phases de rebond.

Nous vous rappelons que le FCP Maxima est un fonds flexible investi principalement en actions européennes qui combine 4 moteurs de performances indépendants : la sélection de titres, la sélection de fonds, la gestion de l’exposition et les stratégies d’arbitrages. La performance depuis le début de l’année s’établit à 16.77% contre 10.95% pour son indice de référence. Le FCP Maxima est éligible au PEA et il est référencé sur de nombreuses plateformes d’assurance vie (AXA Thema, Swiss Life, APREP…)

Maxima

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toute information complémentaire ou pour faciliter votre souscription, merci de bien vouloir nous contacter par téléphone au 01 84 16 64 36 ou par e-mail: contact@amaika-am.com