Informations concernant les indicateurs de risque SRRI

Sanso IS vous informe que les indicateurs de risque SRRI (*) de certains OPCVM ont évolué en raison de la forte hausse de volatilité constatée dans les marchés financiers depuis le mois de février 2020 et plus particulièrement au mois de mars.
Sanso IS vous remercie de votre confiance et vous précise que si le changement de régime de marché explique la modification des indicateurs SRRI, la gestion et les stratégies d’investissement des fonds restent inchangées.

(*) L’indicateur SRRI définit le profil de risque et rendement d’un OPCVM sur une échelle allant de +1, le niveau de risque le moins élevé et une espérance de rendement plus faible, à +7, le niveau le plus risqué le plus élevé et une espérance de rendement plus élevée.
Les données historiques, telles que celles utilisées pour calculer l’indicateur synthétique, pourraient ne pas constituer une indication fiable du profil de risque futur de l’OPCVM.
La catégorie de risque associée à ce fonds n’est pas garantie et pourra évoluer dans le temps.
La catégorie la plus faible ne signifie pas « sans risque ». Le capital initialement investi ne bénéficie d’aucune garantie.

Le 1er juillet 2020